Bibliothèque centrale Centre Universitaire Maghnia
Détail de l'auteur
Auteur عبد العزيز مصطفى أبو نبعة |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : أصول التسويق : أسسه و تطبيقاته الإسلامية Titre original : PRINCIPLES OF MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد العزيز مصطفى أبو نبعة Editeur : عمان : دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2010 Importance : 384 ص. Présentation : غ.م.، إيض. Format : 25 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-659-8 Note générale : مراجع;ملحق Langues : Arabe (ara) Tags : البيئة التسويقية التسويق التسعير الترويج التوزيع نظام Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب على ستة أبواب : 1- مفاهيم تسويقية حديثة. 2- البيئة التسويقية. 3- مدخلات التسويق. 4- العملية التسويقية. 5- مخرجات التسويق. 6- نظام معلومات التسويق... أصول التسويق = PRINCIPLES OF MARKETING : أسسه و تطبيقاته الإسلامية [texte imprimé] / عبد العزيز مصطفى أبو نبعة . - عمان : دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2010 . - 384 ص. : غ.م.، إيض. ; 25 سم.
ISBN : 978-9957-06-659-8
مراجع;ملحق
Langues : Arabe (ara)
Tags : البيئة التسويقية التسويق التسعير الترويج التوزيع نظام Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب على ستة أبواب : 1- مفاهيم تسويقية حديثة. 2- البيئة التسويقية. 3- مدخلات التسويق. 4- العملية التسويقية. 5- مخرجات التسويق. 6- نظام معلومات التسويق... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FBE06792 658.8-94/ 01 LIVRE Bibliothèque Commerce 658.8: إدارة التوزيع (التسويق) Exclu du prêt FBE06793 658.8-94/ 02 LIVRE Bibliothèque Commerce 658.8: إدارة التوزيع (التسويق) Disponible FBE06794 658.8-94/ 03 LIVRE Bibliothèque Commerce 658.8: إدارة التوزيع (التسويق) Disponible