Bibliothèque centrale Centre Universitaire Maghnia
Détail de l'auteur
Auteur محمد أمين السيد علي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : أسس التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد أمين السيد علي, Auteur Editeur : الأردن : مؤسسة الوراق للنشر والتوزيع Année de publication : 2000 Importance : 351 ص. Présentation : إيض. Format : 24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-400-35-4 Langues : Arabe (ara) Tags : التوزيع التسويق البيئة التسويقية سلوك المستهلك الترويج Index. décimale : 658.8 Résumé : يتطرق الكتاب لموضوع التسويق من خلال دراسة مفهوم و نشأة التسويق، و كذا البيئة التسويقية كما عالج سلوك المستهلك و السلعة و التسعير ثم التوزيع و اختتم بموضوع الترويج. أسس التسويق [texte imprimé] / محمد أمين السيد علي, Auteur . - الأردن : مؤسسة الوراق للنشر والتوزيع, 2000 . - 351 ص. : إيض. ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-400-35-4
Langues : Arabe (ara)
Tags : التوزيع التسويق البيئة التسويقية سلوك المستهلك الترويج Index. décimale : 658.8 Résumé : يتطرق الكتاب لموضوع التسويق من خلال دراسة مفهوم و نشأة التسويق، و كذا البيئة التسويقية كما عالج سلوك المستهلك و السلعة و التسعير ثم التوزيع و اختتم بموضوع الترويج. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FBE252 658.8-02/ 01 LIVRE Bibliothèque Commerce 658.8: إدارة التوزيع (التسويق) Exclu du prêt FBE253 658.8-02/ 02 LIVRE Bibliothèque Commerce 658.8: إدارة التوزيع (التسويق) Disponible FBE254 658.8-02/ 03 LIVRE Bibliothèque Commerce 658.8: إدارة التوزيع (التسويق) Disponible