Bibliothèque centrale Centre Universitaire Maghnia
Détail de l'éditeur
دار صفء للنشر و التوزيع
localisé à :
عمان
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : أسس التسويق المعاصر Titre original : MODERN MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : ربحي مصطفى عليان, Auteur Editeur : عمان : دار صفء للنشر و التوزيع Année de publication : 2009 Importance : 456 ص. Présentation : غ.م.، إيض. Format : 25 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-446-0 Note générale : مراجع Langues : Arabe (ara) Tags : المنتج التسعير الترويج الاعلان العلاقات العامة البيئة التسويقية التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يتضمن هذا الكتاب على عشرة فصول : 1- التسويق(مفهومه، تطوره، وظائفه). 2- البيئة التسويقية. 3- المنتج. 4- التسعير. 5- الترويج. 6- الإعلان. 7- العلاقات العامة. 8- تسويق الخدمات. 9- التسويق الإلكتروني عبر الأنترنت. 10- بحوث التسويق و نظام المعلومات التسويقي ... أسس التسويق المعاصر = MODERN MARKETING [texte imprimé] / ربحي مصطفى عليان, Auteur . - عمان : دار صفء للنشر و التوزيع, 2009 . - 456 ص. : غ.م.، إيض. ; 25 سم.
ISBN : 978-9957-24-446-0
مراجع
Langues : Arabe (ara)
Tags : المنتج التسعير الترويج الاعلان العلاقات العامة البيئة التسويقية التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يتضمن هذا الكتاب على عشرة فصول : 1- التسويق(مفهومه، تطوره، وظائفه). 2- البيئة التسويقية. 3- المنتج. 4- التسعير. 5- الترويج. 6- الإعلان. 7- العلاقات العامة. 8- تسويق الخدمات. 9- التسويق الإلكتروني عبر الأنترنت. 10- بحوث التسويق و نظام المعلومات التسويقي ... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FBE6104 658.8-82/ 01 LIVRE Bibliothèque Commerce 658.8: إدارة التوزيع (التسويق) Exclu du prêt FBE6105 658.8-82/ 02 LIVRE Bibliothèque Commerce 658.8: إدارة التوزيع (التسويق) Disponible

